TERRAMORPHOSES

Présentation des activités: : Expos / Ateliers/ / Événements

11 juillet EXPO/ REPAS/ CONCERT TERRAMORPHOSES

Publié le 28 Juin 2014 par Terramorphoses

11 juillet EXPO/ REPAS/ CONCERT TERRAMORPHOSES

Peu avant le solstice d’été, le Lieu-dit a concentré ses énergies – en interrogation et en exclamation – sur le thème « Habiter ?! ». Un phénomène qui culminera le soir de la prise de la Bastille, une nuit d’été. Mi-songes, mi-réalités, au pays des Terramorphoses* seront libérés des vestiges enfouis dans les psychés.

EXPO/ APÉRO/ RENCONTRE à partir de17h (entrée libre, sans réservation).

Exposition picturale « Archéologie des profondeurs Dahu » de Claire Richez (Lulu) et apéro mise en bière de l’artiste REPAS et CONCERT sur réservation: https://www.weezevent.com/terramorphoses-dahuterie-du-11-juillet-2014

REPAS 20 h 30 « Couscous du Dahu » Couscous végétarien complet + 1 verre de vin ou une boisson sans alcool + 1 dessert) places limitées, réservation conseillée.

A 21 h 30 Concert déconcertant d' EMIL & UN VISAGE

Pour conclure cette dahuterie ; Une voix envoûtante de murmures et variations de mots poético-textuels sur fond de partition musicale enchanteresse. Récital poétique en improvisation musicale autour d'Emil Romanski à la voix en compagnie de Jérome Paressant, Olivier Messager, Yves-Henry Guillonnet...

Dans ce mouvement de création synergétique, l’œuvre et l’instant reflètent le talent des artistes à entendre, sentir, écouter, s’imprégner, proposer, recevoir et donner, en interaction avec le public et le lieu. Les formes des Terramorphoses restent donc un mystère jusqu’à parturition. Les maïeuticiens de l’ODNI (objet dahutesque non identifié) du 11 sont les artistes Laurent Schuh, Claire Richez et certains de leurs invités.

Une expérience poésique à partager sans modération!

Pour préparer au mieux cette Dahuterie nocturne, et en raison des places limitées,nous vous invitons aussi à réserver dès à présent!

Tarifs et réservation en ligne: suivre le lien ~En ligne: https://www.weezevent.com/terramorphoses-dahuterie-du-11-juillet-2014

LE LIEU DIT est une Folie expérimentale accueillant des créations contemporaines, et à l’instar de ses illustres ancêtres, les folies du XIXe siècle, elle est située à la campagne : 5, levée du Roi-René, 49250 Saint-Mathurin-sur-Loire.